Section d'enseignement professionnel du Lycée polyvalent Maurice Genevoix

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement professionnel du Lycée polyvalent Maurice Genevoix situé dans la ville de Ingré, dans le département Loiret et la région Centre-Val de Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement professionnel du Lycée polyvalent Maurice Genevoix et ses informations générales scolaires.

Adresse: 1 avenue de la Grenaudière, 45140 Ingré

Mail: ce.0451491B@ac-orleans-tours.fr

Ville: Ingré

Département: Loiret

Région: Centre-Val de Loire

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Orléans-Tours

Zone d'animation pédagogique: BASSIN D'ORLEANS

Date d'ouverture: 01/09/1992

Section d'enseignement professionnel du Lycée polyvalent Maurice Genevoix est section d enseignement professionnel situé à 1 avenue de la Grenaudière, 45140 Ingré (045).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1992 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.