Ecole élémentaire privée hc Le Nid des Colibris

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole élémentaire privée hc Le Nid des Colibris situé dans la ville de Ingré, dans le département Loiret et la région Centre-Val de Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole élémentaire privée hc Le Nid des Colibris et ses informations générales scolaires.

Adresse: 147 route de la Chapelle, 45140 Ingré

Mail: lenidouilletdescolibris@gmail.com

Ville: Ingré

Département: Loiret

Région: Centre-Val de Loire

Type d'établissement: ECOLE MATERNELLE

Académie: Orléans-Tours

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Saint Jean de la Ruelle

Zone d'animation pédagogique: BASSIN D'ORLEANS

Date d'ouverture: 22/10/2022

Ecole élémentaire privée hc Le Nid des Colibris est ecole maternelle situé à 147 route de la Chapelle, 45140 Ingré (045).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 22/10/2022 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.