Ecole élémentaire Jacques Androuet Ducerceau

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole élémentaire Jacques Androuet Ducerceau situé dans la ville de Orléans, dans le département Loiret et la région Centre-Val de Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole élémentaire Jacques Androuet Ducerceau et ses informations générales scolaires.

Adresse: 10 rue Jeanne d'Arc, 45000 Orléans

Mail: ce.0450296C@ac-orleans-tours.fr

Ville: Orléans

Département: Loiret

Région: Centre-Val de Loire

Type d'établissement: ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE

Académie: Orléans-Tours

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré d'Orléans Val de Loire

Zone d'animation pédagogique: BASSIN D'ORLEANS

Date d'ouverture: 15/11/1966

Nombre d'élèves: 169

Ulis: Oui

Ecole élémentaire Jacques Androuet Ducerceau est ecole de niveau elementaire situé à 10 rue Jeanne d'Arc, 45000 Orléans (045).

Actuellement, 169 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 15/11/1966 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.