Section d'enseignement professionnel privée du lycée polyvalent Jeanne d'Arc

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement professionnel privée du lycée polyvalent Jeanne d'Arc situé dans la ville de Figeac, dans le département Lot et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement professionnel privée du lycée polyvalent Jeanne d'Arc et ses informations générales scolaires.

Adresse: 11 allées Pierre Bérégovoy, 46100 Figeac

Téléphone: 05 65 34 23 72

Mail: 0460703p@ac-toulouse.fr

Ville: Figeac

Département: Lot

Région: Occitanie

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Toulouse

Zone d'animation pédagogique: LOT EST

Date d'ouverture: 27/08/1997

Section d'enseignement professionnel privée du lycée polyvalent Jeanne d'Arc est section d enseignement professionnel situé à 11 allées Pierre Bérégovoy, 46100 Figeac (046).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 27/08/1997 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.