Circonscription d'inspection du 1er degré de Gourdon

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Gourdon situé dans la ville de Gourdon, dans le département Lot et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Gourdon et ses informations générales scolaires.

Adresse: 11 RUE GUSTAVE LARROUMET, 46300 Gourdon

Mail: iengourdon@ac-toulouse.fr

Ville: Gourdon

Département: Lot

Région: Occitanie

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Toulouse

Date d'ouverture: 30/11/1966

Circonscription d'inspection du 1er degré de Gourdon est circonscriptions inspection educ nat situé à 11 RUE GUSTAVE LARROUMET, 46300 Gourdon (046).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 30/11/1966 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.