Circonscription d'inspection du 1er degré de Villeneuve sur Lot

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Villeneuve sur Lot situé dans la ville de Villeneuve-sur-Lot, dans le département Lot-et-Garonne et la région Nouvelle-Aquitaine en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Villeneuve sur Lot et ses informations générales scolaires.

Adresse: Place D AQUITAINE, 47307 Villeneuve-sur-Lot

Mail: ien.villeneuve.47@ac-bordeaux.fr

Ville: Villeneuve-sur-Lot

Département: Lot-et-Garonne

Région: Nouvelle-Aquitaine

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Bordeaux

Date d'ouverture: 03/07/1992

Circonscription d'inspection du 1er degré de Villeneuve sur Lot est circonscriptions inspection educ nat situé à Place D AQUITAINE, 47307 Villeneuve-sur-Lot (047).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 03/07/1992 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.