Institut de formation et de recherche en intervention sociale

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Institut de formation et de recherche en intervention sociale situé dans la ville de Angers, dans le département Maine-et-Loire et la région Pays de la Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Institut de formation et de recherche en intervention sociale et ses informations générales scolaires.

Adresse: 4 rue Georges Morel, 49045 Angers

Téléphone:

Mail:

Ville: Angers

Département: Maine-et-Loire

Région: Pays de la Loire

Type d'établissement: ECOLES COMPOSEES UNIQT DE STS ET OU CPGE

Académie: Nantes

Zone d'animation pédagogique: ANGERS-SEGRE

Date d'ouverture: 16/10/1945

Institut de formation et de recherche en intervention sociale est ecoles composees uniqt de sts et ou cpge situé à 4 rue Georges Morel, 49045 Angers (049).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 16/10/1945 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.