Ecole élémentaire publique de La Source

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole élémentaire publique de La Source situé dans la ville de Brissac Loire Aubance, dans le département Maine-et-Loire et la région Pays de la Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole élémentaire publique de La Source et ses informations générales scolaires.

Adresse: 1 rue DU CADRAN LUIGNE, 49320 Brissac Loire Aubance

Mail: ce.0490655W@ac-nantes.fr

Ville: Brissac Loire Aubance

Département: Maine-et-Loire

Région: Pays de la Loire

Type d'établissement: ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE

Académie: Nantes

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Doué Aubance-Loire et Thouet

Zone d'animation pédagogique: ANGERS-EST

Date d'ouverture: 15/10/1965

Nombre d'élèves: 49

Ecole élémentaire publique de La Source est ecole de niveau elementaire situé à 1 rue DU CADRAN LUIGNE, 49320 Brissac Loire Aubance (049).

Actuellement, 49 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 15/10/1965 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.