Institut thérapeutique éducatif pédagogique Félix Jean Marchais

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Institut thérapeutique éducatif pédagogique Félix Jean Marchais situé dans la ville de Andouillé, dans le département Mayenne et la région Pays de la Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Institut thérapeutique éducatif pédagogique Félix Jean Marchais et ses informations générales scolaires.

Adresse: 22 RUE BENOIST, 53240 Andouillé

Mail:

Ville: Andouillé

Département: Mayenne

Région: Pays de la Loire

Type d'établissement: INSTITUT DE REEDUCATION

Académie: Nantes

Zone d'animation pédagogique: MAYENNE-NORD

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 29/11/1976

Institut thérapeutique éducatif pédagogique Félix Jean Marchais est institut de reeducation situé à 22 RUE BENOIST, 53240 Andouillé (053).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 29/11/1976 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.