Institut enfants adolescents polyhandicapés Fance Handicap Calypso

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Institut enfants adolescents polyhandicapés Fance Handicap Calypso situé dans la ville de Laval, dans le département Mayenne et la région Pays de la Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Institut enfants adolescents polyhandicapés Fance Handicap Calypso et ses informations générales scolaires.

Adresse: 40 rue de Picardie, 53008 Laval

Mail: iem.laval.2@apf.asso.fr

Ville: Laval

Département: Mayenne

Région: Pays de la Loire

Type d'établissement: ETABLISSEMENT POUR POLY-HANDICAPES

Académie: Nantes

Zone d'animation pédagogique: MAYENNE-SUD

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 01/09/2001

Institut enfants adolescents polyhandicapés Fance Handicap Calypso est etablissement pour poly-handicapes situé à 40 rue de Picardie, 53008 Laval (053).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2001 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.