Circonscription d'inspection du 1er degré de Nancy II

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Nancy II situé dans la ville de Nancy, dans le département Meurthe-et-Moselle et la région Grand Est en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Nancy II et ses informations générales scolaires.

Adresse: 9 rue des Brice, 54035 Nancy

Mail: ce.ien54-nancy2@ac-nancy-metz.fr

Ville: Nancy

Département: Meurthe-et-Moselle

Région: Grand Est

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Nancy-Metz

Date d'ouverture: 23/09/1976

Circonscription d'inspection du 1er degré de Nancy II est circonscriptions inspection educ nat situé à 9 rue des Brice, 54035 Nancy (054).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 23/09/1976 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.