Lycée agricole Martial Brousse de la Meuse (Site de Verdun)

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Lycée agricole Martial Brousse de la Meuse (Site de Verdun) situé dans la ville de Verdun, dans le département Meuse et la région Grand Est en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Lycée agricole Martial Brousse de la Meuse (Site de Verdun) et ses informations générales scolaires.

Adresse: 8 avenue Président Kennedy, 55100 Verdun

Téléphone: 03 29 86 10 42

Mail: legta.verdun@educagri.fr

Ville: Verdun

Département: Meuse

Région: Grand Est

Type d'établissement: LYCEE ENS GENERAL TECHNO PROF AGRICOLE

Académie: Nancy-Metz

Ministère: AGRICULTURE

Date d'ouverture: 01/01/1970

Lycée agricole Martial Brousse de la Meuse (Site de Verdun) est lycee ens general techno prof agricole situé à 8 avenue Président Kennedy, 55100 Verdun (055).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/01/1970 et se trouve sous la tutelle du agriculture.