Circonscription d'inspection du 1er degré des Rives de Vilaine

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré des Rives de Vilaine situé dans la ville de Questembert, dans le département Morbihan et la région Bretagne en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré des Rives de Vilaine et ses informations générales scolaires.

Adresse: 8 place Charles de Gaulle, 56230 Questembert

Mail: ce.0560082k@ac-rennes.fr

Ville: Questembert

Département: Morbihan

Région: Bretagne

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Rennes

Date d'ouverture: 04/07/1967

Circonscription d'inspection du 1er degré des Rives de Vilaine est circonscriptions inspection educ nat situé à 8 place Charles de Gaulle, 56230 Questembert (056).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 04/07/1967 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.