Ecole primaire privée Notre Dame de la Ste Espérance

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole primaire privée Notre Dame de la Ste Espérance situé dans la ville de Couloutre, dans le département Nièvre et la région Bourgogne-Franche-Comté en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole primaire privée Notre Dame de la Ste Espérance et ses informations générales scolaires.

Adresse: 1 château Château, 58220 Couloutre

Mail: notredamedelasainteesperance@scholae-fanjeaux.org

Ville: Couloutre

Département: Nièvre

Région: Bourgogne-Franche-Comté

Type d'établissement: ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE

Académie: Dijon

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Château Chinon Nivernais-Morvan

Date d'ouverture: 19/03/2012

Ecole primaire privée Notre Dame de la Ste Espérance est ecole de niveau elementaire situé à 1 château Château, 58220 Couloutre (058).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 19/03/2012 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.