Ecole élémentaire grande rue clé verte

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole élémentaire grande rue clé verte situé dans la ville de Guérigny, dans le département Nièvre et la région Bourgogne-Franche-Comté en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole élémentaire grande rue clé verte et ses informations générales scolaires.

Adresse: 2 rue Masson, 58130 Guérigny

Mail: ce.0580423V@ac-dijon.fr

Ville: Guérigny

Département: Nièvre

Région: Bourgogne-Franche-Comté

Type d'établissement: ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE

Académie: Dijon

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Clamecy-Val de Loire

Zone d'animation pédagogique: Réseau Nevers

Date d'ouverture: 29/09/1966

Nombre d'élèves: 203

Ulis: Oui

Ecole élémentaire grande rue clé verte est ecole de niveau elementaire situé à 2 rue Masson, 58130 Guérigny (058).

Actuellement, 203 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 29/09/1966 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.