Ecole primaire Paul Emile Victor

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole primaire Paul Emile Victor situé dans la ville de Baisieux, dans le département Nord et la région Hauts-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole primaire Paul Emile Victor et ses informations générales scolaires.

Adresse: Chemin d'Ogimont, 59780 Baisieux

Téléphone: 0320340930

Mail: ce.0590592Y@ac-lille.fr

Ville: Baisieux

Département: Nord

Région: Hauts-de-France

Type d'établissement: ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE

Statut: Public

Académie: Lille

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Lille3-Villeneuve d'Ascq Sud

Zone d'animation pédagogique: LILLE EST

Date d'ouverture: 01/09/1965

Nombre d'élèves: 312

Restauration: Oui

Ecole primaire Paul Emile Victor est ecole de niveau elementaire situé à Chemin d'Ogimont, 59780 Baisieux (059).

Actuellement, 312 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1965 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.