Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement DRAFPIC (Délégation de Région Académique à la Formation Professionnelle Initiale et Continue) Hauts de France situé dans la ville de Lille, dans le département Nord et la région Hauts-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement DRAFPIC (Délégation de Région Académique à la Formation Professionnelle Initiale et Continue) Hauts de France et ses informations générales scolaires.

Adresse: 144 rue de Bavay, 59033 Lille

Téléphone: 0320156042

Mail: drafpic@region-academique-hauts-de-france.fr

Ville: Lille

Département: Nord

Région: Hauts-de-France

Type d'établissement: SERVICE RECTORAL

Statut:

Académie: Lille

Date d'ouverture: 01/09/1973

DRAFPIC (Délégation de Région Académique à la Formation Professionnelle Initiale et Continue) Hauts de France est service rectoral situé à 144 rue de Bavay, 59033 Lille (059).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1973 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.