ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL DE SOINS D'ADAPTATION ET D'EDUCATION

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL DE SOINS D'ADAPTATION ET D'EDUCATION situé dans la ville de Ronchin, dans le département Nord et la région Hauts-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL DE SOINS D'ADAPTATION ET D'EDUCATION et ses informations générales scolaires.

Adresse: PLACE ABBE DE L'EPEE, 59790 Ronchin

Téléphone: 0320851026

Mail: irpa@epdsae.fr

Ville: Ronchin

Département: Nord

Région: Hauts-de-France

Type d'établissement: ETABLISSEMENT POUR DEFICIENTS AUDITIFS

Statut: Public

Académie: Lille

Zone d'animation pédagogique: LILLE EST

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 01/05/1965

ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL DE SOINS D'ADAPTATION ET D'EDUCATION est etablissement pour deficients auditifs situé à PLACE ABBE DE L'EPEE, 59790 Ronchin (059).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/05/1965 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.