Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole Technologique Privée hors contrat EPICC (Ecole de Production Industrielle de Couture et de Confection) de ROUBAIX situé dans la ville de Roubaix, dans le département Nord et la région Hauts-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole Technologique Privée hors contrat EPICC (Ecole de Production Industrielle de Couture et de Confection) de ROUBAIX et ses informations générales scolaires.

Adresse: 139 rue des Arts, 59100 Roubaix

Mail: contact@epicc59.fr

Ville: Roubaix

Département: Nord

Région: Hauts-de-France

Type d'établissement: LYCEE D ENSEIGNEMENT TECHNOLOGIQUE

Académie: Lille

Zone d'animation pédagogique: ROUBAIX TOURCOING

Date d'ouverture: 01/09/2021

Segpa: Oui

Résultats de l'établissement au Diplôme National du Bacalauréat non communiqués

Ecole Technologique Privée hors contrat EPICC (Ecole de Production Industrielle de Couture et de Confection) de ROUBAIX est lycee d enseignement technologique situé à 139 rue des Arts, 59100 Roubaix (059).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2021 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.