Centre d'information et d'orientation du Hainaut Valenciennois

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Centre d'information et d'orientation du Hainaut Valenciennois situé dans la ville de Valenciennes, dans le département Nord et la région Hauts-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Centre d'information et d'orientation du Hainaut Valenciennois et ses informations générales scolaires.

Adresse: 2 rue Henri Lemaire, 59300 Valenciennes

Téléphone: 03 27 46 19 47

Mail: ce.0596955p@ac-lille.fr

Ville: Valenciennes

Département: Nord

Région: Hauts-de-France

Type d'établissement: CENTRE D INFORMATION ET D ORIENTATION

Statut: Public

Académie: Lille

Zone d'animation pédagogique: VALENCIENNOIS

Date d'ouverture: 01/09/2013

Centre d'information et d'orientation du Hainaut Valenciennois est centre d information et d orientation situé à 2 rue Henri Lemaire, 59300 Valenciennes (059).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2013 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.