Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Lycée agricole privé Association de formation et d'action sociale des écuries de courses de Gouvieux situé dans la ville de Gouvieux, dans le département Oise et la région Hauts-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Lycée agricole privé Association de formation et d'action sociale des écuries de courses de Gouvieux et ses informations générales scolaires.

Adresse: 5 rue du chauffour, 60271 Gouvieux

Mail: ech-gouvieux@afasec.fr

Ville: Gouvieux

Département: Oise

Région: Hauts-de-France

Type d'établissement: LYCEE PROFESSIONNEL

Académie: Amiens

Zone d'animation pédagogique: OISE CENTRALE

Ministère: AGRICULTURE

Date d'ouverture: 03/05/1977

Résultats de l'établissement au Diplôme National du Bacalauréat non communiqués

Lycée agricole privé Association de formation et d'action sociale des écuries de courses de Gouvieux est lycee professionnel situé à 5 rue du chauffour, 60271 Gouvieux (060).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 03/05/1977 et se trouve sous la tutelle du agriculture.