Centre de Médecine Physique et de Réadaptation la clairière Flers

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Centre de Médecine Physique et de Réadaptation la clairière Flers situé dans la ville de Flers, dans le département Orne et la région Normandie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Centre de Médecine Physique et de Réadaptation la clairière Flers et ses informations générales scolaires.

Adresse: 246 rue Jacques Prévert, 61101 Flers

Téléphone:

Mail:

Ville: Flers

Département: Orne

Région: Normandie

Type d'établissement: ETABLISSEMENT POUR INFIRMES MOTEURS

Académie: Normandie

Zone d'animation pédagogique: FLERS P.CALVAD.

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 27/04/1967

Centre de Médecine Physique et de Réadaptation la clairière Flers est etablissement pour infirmes moteurs situé à 246 rue Jacques Prévert, 61101 Flers (061).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 27/04/1967 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.