IME Jean de St Aubert (Association La Vie Active) de BREBIERES

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement IME Jean de St Aubert (Association La Vie Active) de BREBIERES situé dans la ville de Brebières, dans le département Pas-de-Calais et la région Hauts-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement IME Jean de St Aubert (Association La Vie Active) de BREBIERES et ses informations générales scolaires.

Adresse: 46 chemin du bois des Caures, 62117 Brebières

Mail: imebrebieres@vieactive.asso.fr

Ville: Brebières

Département: Pas-de-Calais

Région: Hauts-de-France

Type d'établissement: INSTITUT MEDICO-EDUCATIF

Académie: Lille

Zone d'animation pédagogique: ARTOIS TERNOIS

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 02/11/1967

IME Jean de St Aubert (Association La Vie Active) de BREBIERES est institut medico-educatif situé à 46 chemin du bois des Caures, 62117 Brebières (062).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 02/11/1967 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.