Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement général et technologique du lycée professionnel Marie Laurencin situé dans la ville de Riom, dans le département Puy-de-Dôme et la région Auvergne-Rhône-Alpes en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement général et technologique du lycée professionnel Marie Laurencin et ses informations générales scolaires.

Adresse: 1 avenue JEAN MONNET, 63201 Riom

Mail: ce.0632026K@ac-clermont.fr

Ville: Riom

Département: Puy-de-Dôme

Région: Auvergne-Rhône-Alpes

Type d'établissement: SECTION ENSEIGT GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Académie: Clermont-Ferrand

Zone d'animation pédagogique: RIOM-COMBRAILLES

Date d'ouverture: 01/09/2014

Section d'enseignement général et technologique du lycée professionnel Marie Laurencin est section enseigt general et technologique situé à 1 avenue JEAN MONNET, 63201 Riom (063).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2014 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.