Ecole Française de communication, dAudiovisuel et de Marketing

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole Française de communication, dAudiovisuel et de Marketing situé dans la ville de Riom, dans le département Puy-de-Dôme et la région Auvergne-Rhône-Alpes en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole Française de communication, dAudiovisuel et de Marketing et ses informations générales scolaires.

Adresse: 5 bis rue François Croizier, 63200 Riom

Téléphone:

Mail:

Ville: Riom

Département: Puy-de-Dôme

Région: Auvergne-Rhône-Alpes

Type d'établissement: ECOLES COMPOSEES UNIQT DE STS ET OU CPGE

Académie: Clermont-Ferrand

Zone d'animation pédagogique: RIOM-COMBRAILLES

Ministère: ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

Date d'ouverture: 01/09/2018

Ecole Française de communication, dAudiovisuel et de Marketing est ecoles composees uniqt de sts et ou cpge situé à 5 bis rue François Croizier, 63200 Riom (063).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2018 et se trouve sous la tutelle du enseignement superieur.