Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole Sankali, Ecole privée d'Esthétique et Cosmétologie (Ecole du second degré professionnel privée) situé dans la ville de Cabestany, dans le département Pyrénées-Orientales et la région Occitanie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole Sankali, Ecole privée d'Esthétique et Cosmétologie (Ecole du second degré professionnel privée) et ses informations générales scolaires.

Adresse: 15 RUE MAURICE DE BROGLIE, 66330 Cabestany

Mail: ce.0660911g@ac-montpellier.fr

Ville: Cabestany

Département: Pyrénées-Orientales

Région: Occitanie

Type d'établissement: LYCEE PROFESSIONNEL

Académie: Montpellier

Zone d'animation pédagogique: PERPIGNAN CENTRE

Date d'ouverture: 01/09/2009

Segpa: Oui

Résultats de l'établissement au Diplôme National du Bacalauréat non communiqués

Ecole Sankali, Ecole privée d'Esthétique et Cosmétologie (Ecole du second degré professionnel privée) est lycee professionnel situé à 15 RUE MAURICE DE BROGLIE, 66330 Cabestany (066).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2009 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.