Circonscription d'inspection du 1er degré de Strasbourg école inclusive 67

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Strasbourg école inclusive 67 situé dans la ville de Strasbourg, dans le département Bas-Rhin et la région Grand Est en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Strasbourg école inclusive 67 et ses informations générales scolaires.

Adresse: 65 avenue de la Forêt noire, 67083 Strasbourg

Mail: ienash67@ac-strasbourg.fr

Ville: Strasbourg

Département: Bas-Rhin

Région: Grand Est

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Strasbourg

Zone d'animation pédagogique: STRASBOURG

Date d'ouverture: 28/04/1967

Circonscription d'inspection du 1er degré de Strasbourg école inclusive 67 est circonscriptions inspection educ nat situé à 65 avenue de la Forêt noire, 67083 Strasbourg (067).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 28/04/1967 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.