Institut d'éducation des sens pour déficients visuels Centre Louis Braille

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Institut d'éducation des sens pour déficients visuels Centre Louis Braille situé dans la ville de Strasbourg, dans le département Bas-Rhin et la région Grand Est en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Institut d'éducation des sens pour déficients visuels Centre Louis Braille et ses informations générales scolaires.

Adresse: 80 route du Neuhof, 67100 Strasbourg

Mail: site.neuhof@glaubitz.fr

Ville: Strasbourg

Département: Bas-Rhin

Région: Grand Est

Type d'établissement: ETABLISSEMENT POUR DEFICIENTS VISUELS

Académie: Strasbourg

Zone d'animation pédagogique: STRASBOURG

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 01/08/1967

Institut d'éducation des sens pour déficients visuels Centre Louis Braille est etablissement pour deficients visuels situé à 80 route du Neuhof, 67100 Strasbourg (067).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/08/1967 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.