Ecole primaire privée du Collège Episcopal Saint Etienne

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole primaire privée du Collège Episcopal Saint Etienne situé dans la ville de Strasbourg, dans le département Bas-Rhin et la région Grand Est en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole primaire privée du Collège Episcopal Saint Etienne et ses informations générales scolaires.

Adresse: 9 rue des Couples, 67000 Strasbourg

Mail: ce.0671844R@ac-strasbourg.fr

Ville: Strasbourg

Département: Bas-Rhin

Région: Grand Est

Type d'établissement: ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE

Académie: Strasbourg

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Strasbourg 2 + Privé

Zone d'animation pédagogique: STRASBOURG

Date d'ouverture: 16/03/1971

Nombre d'élèves: 431

Restauration: Oui

Ecole primaire privée du Collège Episcopal Saint Etienne est ecole de niveau elementaire situé à 9 rue des Couples, 67000 Strasbourg (067).

Actuellement, 431 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 16/03/1971 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.