Institut protestant pour enfants déficients auditifs Bruckhof

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Institut protestant pour enfants déficients auditifs Bruckhof situé dans la ville de Strasbourg, dans le département Bas-Rhin et la région Grand Est en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Institut protestant pour enfants déficients auditifs Bruckhof et ses informations générales scolaires.

Adresse: 7 rue de Soultz, 67100 Strasbourg

Mail: contact@bruckhof.org

Ville: Strasbourg

Département: Bas-Rhin

Région: Grand Est

Type d'établissement: ETABLISSEMENT POUR DEFICIENTS AUDITIFS

Académie: Strasbourg

Zone d'animation pédagogique: STRASBOURG

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 01/09/1967

Institut protestant pour enfants déficients auditifs Bruckhof est etablissement pour deficients auditifs situé à 7 rue de Soultz, 67100 Strasbourg (067).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1967 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.