Ecole élémentaire privée Torat Emet Les eaux vives

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole élémentaire privée Torat Emet Les eaux vives situé dans la ville de Strasbourg, dans le département Bas-Rhin et la région Grand Est en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole élémentaire privée Torat Emet Les eaux vives et ses informations générales scolaires.

Adresse: 14 avenue des Vosges, 67000 Strasbourg

Mail: ecoletoratemet@gmail.com

Ville: Strasbourg

Département: Bas-Rhin

Région: Grand Est

Type d'établissement: ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE

Académie: Strasbourg

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Strasbourg 2 + Privé

Zone d'animation pédagogique: STRASBOURG

Date d'ouverture: 01/09/2006

Ecole élémentaire privée Torat Emet Les eaux vives est ecole de niveau elementaire situé à 14 avenue des Vosges, 67000 Strasbourg (067).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2006 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.