Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Délégation régionale académique de la jeunesse, de l'enseignement et du sport du Grand Est (site de Strasbourg) situé dans la ville de Strasbourg, dans le département Bas-Rhin et la région Grand Est en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Délégation régionale académique de la jeunesse, de l'enseignement et du sport du Grand Est (site de Strasbourg) et ses informations générales scolaires.

Adresse: 14 rue maréchal Juin, 67084 Strasbourg

Mail: ce.drajes@ac-nancy-metz.fr

Ville: Strasbourg

Département: Bas-Rhin

Région: Grand Est

Type d'établissement: SERVICE RECTORAL

Statut:

Académie: Strasbourg

Zone d'animation pédagogique: STRASBOURG

Date d'ouverture: 01/09/2009

Délégation régionale académique de la jeunesse, de l'enseignement et du sport du Grand Est (site de Strasbourg) est service rectoral situé à 14 rue maréchal Juin, 67084 Strasbourg (067).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2009 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.