Dispositif d'accompagnement et soins coordonnés pour l'autisme

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Dispositif d'accompagnement et soins coordonnés pour l'autisme situé dans la ville de Strasbourg, dans le département Bas-Rhin et la région Grand Est en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Dispositif d'accompagnement et soins coordonnés pour l'autisme et ses informations générales scolaires.

Adresse: 80 avenue du Neuhof, 67000 Strasbourg

Téléphone:

Mail:

Ville: Strasbourg

Département: Bas-Rhin

Région: Grand Est

Type d'établissement: INSTITUT MEDICO-EDUCATIF

Académie: Strasbourg

Zone d'animation pédagogique: STRASBOURG

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 01/09/2015

Dispositif d'accompagnement et soins coordonnés pour l'autisme est institut medico-educatif situé à 80 avenue du Neuhof, 67000 Strasbourg (067).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2015 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.