Institut pour déficients sensoriels et dysphasiques Le Phare

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Institut pour déficients sensoriels et dysphasiques Le Phare situé dans la ville de Illzach, dans le département Haut-Rhin et la région Grand Est en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Institut pour déficients sensoriels et dysphasiques Le Phare et ses informations générales scolaires.

Adresse: 16 rue de Kingersheim ILLZACH, 68110 Illzach

Mail: eparussolo@ids-lephare.com

Ville: Illzach

Département: Haut-Rhin

Région: Grand Est

Type d'établissement: ETABLISSEMENT POUR SOURDS-AVEUGLES

Académie: Strasbourg

Zone d'animation pédagogique: MULHOUSE

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 27/02/1969

Institut pour déficients sensoriels et dysphasiques Le Phare est etablissement pour sourds-aveugles situé à 16 rue de Kingersheim ILLZACH, 68110 Illzach (068).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 27/02/1969 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.