Circonscription d'inspection du 1er degré de Wittenheim

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Wittenheim situé dans la ville de Wittenheim, dans le département Haut-Rhin et la région Grand Est en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Wittenheim et ses informations générales scolaires.

Adresse: 18 A rue Bruat - Ecole Sainte Barbe, 68270 Wittenheim

Mail: ce.0681349x@ac-strasbourg.fr

Ville: Wittenheim

Département: Haut-Rhin

Région: Grand Est

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Strasbourg

Zone d'animation pédagogique: MULHOUSE

Date d'ouverture: 07/09/1972

Circonscription d'inspection du 1er degré de Wittenheim est circonscriptions inspection educ nat situé à 18 A rue Bruat - Ecole Sainte Barbe, 68270 Wittenheim (068).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 07/09/1972 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.