Etablissement Expérimental pour Enfance Handicapée SEPAD de Villeurbanne

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Etablissement Expérimental pour Enfance Handicapée SEPAD de Villeurbanne situé dans la ville de Villeurbanne, dans le département Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Etablissement Expérimental pour Enfance Handicapée SEPAD de Villeurbanne et ses informations générales scolaires.

Adresse: 29 AVENUE DE SAINT EXUPERY, 69100 Villeurbanne

Mail:

Ville: Villeurbanne

Département: Rhône

Région: Auvergne-Rhône-Alpes

Type d'établissement: ETABLISSEMENT MEDICO-EXPERIMENTAL

Académie: Lyon

Zone d'animation pédagogique: LYON NORD-EST

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 01/06/2007

Etablissement Expérimental pour Enfance Handicapée SEPAD de Villeurbanne est etablissement medico-experimental situé à 29 AVENUE DE SAINT EXUPERY, 69100 Villeurbanne (069).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/06/2007 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.