Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Hector Guimard

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Hector Guimard situé dans la ville de Lyon, dans le département Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Hector Guimard et ses informations générales scolaires.

Adresse: 23 rue Claude Veyron, 69361 Lyon

Téléphone: 04 72 71 50 00

Mail: ce.0690040u@ac-lyon.fr

Ville: Lyon

Département: Rhône

Région: Auvergne-Rhône-Alpes

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Statut: Public

Académie: Lyon

Zone d'animation pédagogique: RHONE SUD-EST

Date d'ouverture: 25/08/1991

Restauration: Oui

Ulis: Oui

Segpa: Oui

Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Hector Guimard est section d enseignement professionnel situé à 23 rue Claude Veyron, 69361 Lyon (069).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 25/08/1991 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.