Ecole maternelle Jean de la Fontaine

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole maternelle Jean de la Fontaine situé dans la ville de Lyon 4e Arrondissement, dans le département Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole maternelle Jean de la Fontaine et ses informations générales scolaires.

Adresse: 5 place Picard, 69004 Lyon 4e Arrondissement

Mail: ce.0693990M@ac-lyon.fr

Ville: Lyon 4e Arrondissement

Département: Rhône

Région: Auvergne-Rhône-Alpes

Type d'établissement: ECOLE MATERNELLE

Statut: Public

Académie: Lyon

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Lyon 4ème - Caluire

Zone d'animation pédagogique: LYON NORD

Date d'ouverture: 01/09/2004

Nombre d'élèves: 168

Restauration: Oui

Ecole maternelle Jean de la Fontaine est ecole maternelle situé à 5 place Picard, 69004 Lyon 4e Arrondissement (069).

Actuellement, 168 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2004 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.