Maison Familiale Rurale du Charolais-Brionnais d'Anzy-le-Duc

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Maison Familiale Rurale du Charolais-Brionnais d'Anzy-le-Duc situé dans la ville de Anzy-le-Duc, dans le département Saône-et-Loire et la région Bourgogne-Franche-Comté en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Maison Familiale Rurale du Charolais-Brionnais d'Anzy-le-Duc et ses informations générales scolaires.

Adresse: Les Haires, 71110 Anzy-le-Duc

Mail: mfr.Anzy@mfr.asso.fr

Ville: Anzy-le-Duc

Département: Saône-et-Loire

Région: Bourgogne-Franche-Comté

Type d'établissement: MAISON FAMILIALE RURALE EDUCATION ORIENT

Académie: Dijon

Zone d'animation pédagogique: CHAROLAIS

Ministère: AGRICULTURE

Date d'ouverture: 04/03/1977

Maison Familiale Rurale du Charolais-Brionnais d'Anzy-le-Duc est maison familiale rurale education orient situé à Les Haires, 71110 Anzy-le-Duc (071).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 04/03/1977 et se trouve sous la tutelle du agriculture.