Etablissement régional d'enseignement adapté Raphaël Elizé

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Etablissement régional d'enseignement adapté Raphaël Elizé situé dans la ville de Changé, dans le département Sarthe et la région Pays de la Loire en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Etablissement régional d'enseignement adapté Raphaël Elizé et ses informations générales scolaires.

Adresse: 48 route d'Yvre l'Evêque, 72560 Changé

Téléphone: 02 43 40 02 55

Mail: ce.0720920j@ac-nantes.fr

Ville: Changé

Département: Sarthe

Région: Pays de la Loire

Type d'établissement: ETAB REGIONAL/LYCEE ENSEIGNEMENT ADAPTE

Académie: Nantes

Zone d'animation pédagogique: LE MANS

Date d'ouverture: 01/07/1969

Nombre d'élèves: 112

Etablissement régional d'enseignement adapté Raphaël Elizé est etab regional/lycee enseignement adapte situé à 48 route d'Yvre l'Evêque, 72560 Changé (072).

Actuellement, 112 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/07/1969 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.