Circonscription d'inspection du 1er degré de Montmélian Combe de Savoie

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Montmélian Combe de Savoie situé dans la ville de Montmélian, dans le département Savoie et la région Auvergne-Rhône-Alpes en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Montmélian Combe de Savoie et ses informations générales scolaires.

Adresse: 14 avenue de la Gare, 73800 Montmélian

Mail: Ce.Ia73-IEN-Montmelian@ac-grenoble.fr

Ville: Montmélian

Département: Savoie

Région: Auvergne-Rhône-Alpes

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Grenoble

Zone d'animation pédagogique: CHAMBERY

Date d'ouverture: 01/09/1996

Circonscription d'inspection du 1er degré de Montmélian Combe de Savoie est circonscriptions inspection educ nat situé à 14 avenue de la Gare, 73800 Montmélian (073).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1996 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.