Ecole élémentaire Le Planet

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole élémentaire Le Planet situé dans la ville de Saint François Longchamp, dans le département Savoie et la région Auvergne-Rhône-Alpes en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole élémentaire Le Planet et ses informations générales scolaires.

Adresse: Lieu-dit LE PLANET LE PLANET, 73130 Saint François Longchamp

Mail: ce.0730556H@ac-grenoble.fr

Ville: Saint François Longchamp

Département: Savoie

Région: Auvergne-Rhône-Alpes

Type d'établissement: ECOLE DE NIVEAU ELEMENTAIRE

Académie: Grenoble

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Saint Jean de Maurienne

Zone d'animation pédagogique: MAURIENNE

Date d'ouverture: 22/11/1966

Nombre d'élèves: 18

Ecole élémentaire Le Planet est ecole de niveau elementaire situé à Lieu-dit LE PLANET LE PLANET, 73130 Saint François Longchamp (073).

Actuellement, 18 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 22/11/1966 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.