Direction Générale de l'Enseignement Scolaire

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Direction Générale de l'Enseignement Scolaire situé dans la ville de Paris 7e Arrondissement, dans le département Paris et la région Ile-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Direction Générale de l'Enseignement Scolaire et ses informations générales scolaires.

Adresse: 107 RUE DE GRENELLE, 75007 Paris 7e Arrondissement

Téléphone:

Mail:

Ville: Paris 7e Arrondissement

Département: Paris

Région: Ile-de-France

Type d'établissement: ADMINISTRATION CENTRALE

Statut:

Académie: Paris

Date d'ouverture: 01/09/2008

Direction Générale de l'Enseignement Scolaire est administration centrale situé à 107 RUE DE GRENELLE, 75007 Paris 7e Arrondissement (075).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2008 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.