Circonscription d'inspection du 1er degré de Fécamp

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Fécamp situé dans la ville de Fécamp, dans le département Seine-Maritime et la région Normandie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Fécamp et ses informations générales scolaires.

Adresse: 17 bis rue du 14 Juillet, 76400 Fécamp

Mail: 0761932M@ac-normandie.fr

Ville: Fécamp

Département: Seine-Maritime

Région: Normandie

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Normandie

Zone d'animation pédagogique: BEF FECAMP LILLEBONNE

Date d'ouverture: 15/06/1970

Circonscription d'inspection du 1er degré de Fécamp est circonscriptions inspection educ nat situé à 17 bis rue du 14 Juillet, 76400 Fécamp (076).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 15/06/1970 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.