Centre de rééducation de l'ouïe et de la parole Ronsard

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Centre de rééducation de l'ouïe et de la parole Ronsard situé dans la ville de Le Havre, dans le département Seine-Maritime et la région Normandie en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Centre de rééducation de l'ouïe et de la parole Ronsard et ses informations générales scolaires.

Adresse: 68 avenue Maurice Pimont, 76610 Le Havre

Mail:

Ville: Le Havre

Département: Seine-Maritime

Région: Normandie

Type d'établissement: ETABLISSEMENT POUR DEFICIENTS AUDITIFS

Académie: Normandie

Zone d'animation pédagogique: BEF LE HAVRE

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 06/10/1971

Centre de rééducation de l'ouïe et de la parole Ronsard est etablissement pour deficients auditifs situé à 68 avenue Maurice Pimont, 76610 Le Havre (076).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 06/10/1971 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.