Institut départemental pour déficients visuels de Lognes

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Institut départemental pour déficients visuels de Lognes situé dans la ville de Lognes, dans le département Seine-et-Marne et la région Ile-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Institut départemental pour déficients visuels de Lognes et ses informations générales scolaires.

Adresse: 9 esplanade DROITS DE L'HOMME, 77185 Lognes

Mail:

Ville: Lognes

Département: Seine-et-Marne

Région: Ile-de-France

Type d'établissement: ETABLISSEMENT POUR DEFICIENTS VISUELS

Académie: Créteil

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 01/09/2005

Institut départemental pour déficients visuels de Lognes est etablissement pour deficients visuels situé à 9 esplanade DROITS DE L'HOMME, 77185 Lognes (077).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/2005 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.