Ecole maternelle Julienne et René Volat

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Ecole maternelle Julienne et René Volat situé dans la ville de Achères, dans le département Yvelines et la région Ile-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Ecole maternelle Julienne et René Volat et ses informations générales scolaires.

Adresse: 55 rue Georges Bourgoin, 78260 Achères

Mail: ce.0781990P@ac-versailles.fr

Ville: Achères

Département: Yvelines

Région: Ile-de-France

Type d'établissement: ECOLE MATERNELLE

Académie: Versailles

Circonscription: Circonscription d'inspection du 1er degré de Conflans Sainte Honorine

Zone d'animation pédagogique: 078C-POISSY-SARTROUVILLE

Date d'ouverture: 30/06/1993

Nombre d'élèves: 142

Ecole maternelle Julienne et René Volat est ecole maternelle situé à 55 rue Georges Bourgoin, 78260 Achères (078).

Actuellement, 142 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 30/06/1993 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.