Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Louise Weiss

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Louise Weiss situé dans la ville de Achères, dans le département Yvelines et la région Ile-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Louise Weiss et ses informations générales scolaires.

Adresse: 201 avenue du Général de Gaulle, 78260 Achères

Téléphone: 0139220857

Mail: ce.0782057M@ac-versailles.fr

Ville: Achères

Département: Yvelines

Région: Ile-de-France

Type d'établissement: SECTION D ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL

Académie: Versailles

Zone d'animation pédagogique: 078C-POISSY-SARTROUVILLE

Date d'ouverture: 01/09/1996

Section d'enseignement professionnel du lycée polyvalent Louise Weiss est section d enseignement professionnel situé à 201 avenue du Général de Gaulle, 78260 Achères (078).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 01/09/1996 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.