Circonscription d'inspection du 1er degré de Chevreuse

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Chevreuse situé dans la ville de Chevreuse, dans le département Yvelines et la région Ile-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Circonscription d'inspection du 1er degré de Chevreuse et ses informations générales scolaires.

Adresse: 6 rue DE DAMPIERRE, 78460 Chevreuse

Mail: ce.0781976z@ac-versailles.fr

Ville: Chevreuse

Département: Yvelines

Région: Ile-de-France

Type d'établissement: CIRCONSCRIPTIONS INSPECTION EDUC NAT

Statut:

Académie: Versailles

Zone d'animation pédagogique: 078F-SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES

Date d'ouverture: 23/05/1992

Circonscription d'inspection du 1er degré de Chevreuse est circonscriptions inspection educ nat situé à 6 rue DE DAMPIERRE, 78460 Chevreuse (078).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 23/05/1992 et se trouve sous la tutelle du ministere de l'education nationale.