Institut thérapeutique éducatif et pédagogique La Boissière

Retrouvez ici toutes les informations sur l'établissement Institut thérapeutique éducatif et pédagogique La Boissière situé dans la ville de Trappes, dans le département Yvelines et la région Ile-de-France en France.
Afin de faciliter vos démarches et recherches vous avez à disposition les coordonnées de l'établissement Institut thérapeutique éducatif et pédagogique La Boissière et ses informations générales scolaires.

Adresse: 18 rue Victorien Sardou, 78190 Trappes

Mail:

Ville: Trappes

Département: Yvelines

Région: Ile-de-France

Type d'établissement: INSTITUT DE REEDUCATION

Académie: Versailles

Ministère: SANTE ET SOLIDARITE NATIONALE

Date d'ouverture: 03/03/1970

Institut thérapeutique éducatif et pédagogique La Boissière est institut de reeducation situé à 18 rue Victorien Sardou, 78190 Trappes (078).

Actuellement, 0 élèves fréquentent l'établissement. Il a ouvert ses portes le 03/03/1970 et se trouve sous la tutelle du sante et solidarite nationale.